Mon expérience moto : Salut à toutes et à tous,
Tout d'abord comment me présenter? Je dirais que je suis novice avec un peu d'expérience, mais surtout de l'expérience de périph' (Oui je sais ça ne fais pas rêver!!!). Disons que j'ai plus l’habitude de faire de l'interfile que de prendre des virolos! J'ai maintenant mon permis depuis 6 ans. Je suis d'abord passé par un scoot (XMax 250 pendant 4 ans) qui m'a bien rendu service matin et soir pour aller au boulot. Quelques rares sorties avec dans le vexin, pas de quoi réduire la bande peur!!! Puis un beau jour, je voulais passer à autre chose ... alors là mise en vente du scoot à midi, à 19h il était vendu! J'en revenais pas! Du coup, il fallait bien trouver une autre monture et pas question cette fois-ci de tâter du variateur! Je l'avais déjà vue et essayée et j'étais conquis par la Tracer de chez Yam'. Mes trajets n'ont pas beaucoup évoluer, par contre mon plaisir OUIIIIII!
J'aimerais bien maintenant que je l'ai bien en main, pouvoir envisager quelques sorties le WE en région parisienne et aussi quelques roadtrip de 3-4j histoire d'aller visiter un peu du pays comme on dit. J'espère donc vous rejoindre et rencontrer rapidement sur une sortie!
Pour les motos qui me font rêver, en ce moment j'adorerai essayer une KTM Super Duke 1290! Ca à l'air énorme! Mais en y réfléchissant bien je crois que j'aime bien toutes les motos. Ma philosophie étant "Qu'importe la monture pourvu qu'elle est 2 roues et un moteur"
A propos de moi : Alors ma vie ? Marié depuis 4 ans et heureux papa d'un peu petit garçon de 16mois! Futur motard? peut-être en tout cas il se retourne à chaque vrombissement en criant "Moooooo" (le "to" viendra plus tard).
Sinon, je suis plutôt un amateur de cuisine tant dans la préparation que dans la dégustation. Du coup, j'adore faire des soirées entre potes, partager un bon repas (concocter par mes soins) le tout accompagner d'un charmant breuvage nommé "VIN". Même si je n'ai plus trop le temps d'en faire, j'ai beaucoup pratiqué la planche à voile, principalement en Bretagne et en Corse mes 2 souches familiales.
J'habite actuellement dans le 92, sur Bois-Colombes mais je vais peut-être m'expatrier dans le 78 histoire afin d'avoir une maison (avec jardin et garage bien sur).
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Tout simplement en faisant une recherche "Sortie moto IDF" et BINGO!!!!