par Altahire » Mar 23 Oct 2012 09:16
- Quelques mots sur moi : Je m'appelle Nico, j'ai 28 ans, pacsé à la meilleure femme du monde, qui a pour fonction ministre des finances en ce qui concerne les achats pour la moto...
Je suis également papa d'une petite fille de 20 mois, et un petit frère où une petite soeur est attendu pour le mois de mai.
Depuis septembre, nous habitons à Marly le Roi dans le 78. Si certains passe ans le coin, vous êtes les bienvenus... - Ma moto et mon expérience : Tout jeune motard, puisque j'ai eu le permis en début d'année (mars), je roule depuis le jour j avec une yamaha BT 1100 Blldog, noire de 2002 avec un petit peu plus de 33000Km au compteur.
Je suis le 3ème et probablement dernier propriétaire tellement cette bécane me procure du plaisir. Lors de son achat, elle était toute d'origine mis a part la selle confort. Je lui ai donc changé ses conduits nasaux afin qu'elle repire mieux, ainsi que son feu arrière et ses clignos...
Commet j'en suis arrivé à cette bécane ? Tout siplement, un jour en fouinant sur le net, je tombe sur une liste de bécanes accessibles pour un jeune permis, et qui peuvent s'assurer sans souci. De plus je voulais une bécane qui sorte un peu de l'ordinaire et que l'on ne croie pas à tous les coins de rue. La grosse yam était parfaite pour ça. Ainsi je suis tombé sur la bulldog. J'ai alors regardé plein de photos et vidéos, j'en suis tombé fana. Après être allé en voire plusieurs, la mienne était dans le garage 15 jours avant la fin du permis... - J'ai connu Motards IDF : Tout simplement par hasard
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paressent brillants avant d'avoir l'air con.