- Quelques mots sur moi : coucou tout le monde
case présentation oblige donc je m’exécute de ce pas
je m'appelle micky (mon prénom est trop long) j'habite dans le 91 près d'étampes, je viens d'avoir 37 ans, marié depuis 12ans avec qui j'ai eu un magnifique petit garçon en octobre 2010. LUI c'est ma merveille des merveilles.
pour le moment sans emploi mais cela ne devrait pas durer car on créer notre petite société dans le transport de chevaux.
sinon je roule en 1200 bandit de 1997, oui j'aime le cadre old school, même si elle ressemble plus trop à un bandit aujourd'hui mais je l'aime bien "ma mamie" comme je l'aime à l'appeler, ben oui plus de 111000 km dont + de 60000km par mes soins en 3 ans. un gros rouleur direz vous? oui dès que je peux je pose mes fesses dessus et on va se faire plaisir.
j'ai aussi un 1000 VTR firestorm, mais la l'aventure est moins drôle, je l'ai acheté en juillet 2010 et tombé en panne au bol d'or 2010 soit un mois et demi après mais quand même 4300km à son guidon. depuis que des mésaventures pour les réparations et c'est pas fini, enfin passons...
sinon vous l'aurez aussi compris, on est passionné de chevaux à 4 pattes, ma femme monte toujours moi bcp moins ces derniers temps.
d'ailleurs ma femme aussi est motarde et a un 600 bandit de 1999 (old school quand tu nous teins).
bon je pense vous avoir dis l'essentiel voir plus, donc merci d'avance de m'accueillir parmi vous et à bientôt pour des balades. - Ma moto et mon expérience : ma moto est une 1200 bandit de 1997 que je conduis depuis le 30/05/2008 jour d'obtention de mon permis.
- J'ai connu Motards IDF : par notre ami google