Mon expérience moto : Bonjour à toutes et à tous,
Je profite de cette nouvelle année pour ne plus être un passager clandestin de ce site que je consulte depuis une année maintenant, soit le début de mon permis moto.
A propos de moi : Le A (probablement le dernier à avoir passé le A et non le A2) est mon seul et unique permis, depuis mai 2016, le reste se fait au navigo en full déchicané.
Bossant dans le rapatriement pour une grosse assurance et ramenant entre autre des motards tous cassés parce que roulant sans aucune protection, j'ai pris le parti de choisir une vraie bécane de débutant (cb500f abs), pardonnant les erreurs, que l'on peut pousser sans être trop haut dessus des limitations, et qui me plait (merci Crickey de la rappeler à chaque nouvelle question de noob).
10000 kms en 8 mois, bossant et vivant à Paris, surtout de l'urbain/péri urbain avec quelques week ends balade dont une aventure dans le morvan qui m'a laissée 17 pts de sutures à cause de gravier sur la route (le métier qui rentre).
N'ayant aucun motard dans ma famille/amis/collègues, je cherche à partager l'expérience de motard(e)s plus accomplis et trouver des camarades de ballades.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : par l'ami google