Mon expérience moto : Salut tout le monde, un petit nouveau débarque dans le grand monde des motards.
Ahh la moto ... Mon cousin en fait, mon oncle en fait, mon frère aussi, fallait bien que j'attrape le virus un jour. Pour tout dire, j'ai décidé que j'en ferai lorsque mon tonton m'a emmené faire un tour quand j'étais gosse. Comme on dit, il suffit d'une fois !
Je me suis finalement décidé l'année dernière à passer mon gros cube. J'ai obtenu le précieux papier (ou plutôt la carte maintenant) en septembre, et avec 5A au plateau s'vouplez \o/
Depuis, j'économise pour me payer ma première monture, je l'aurais un jour je l'aurais ! A moins que la dure recherche de l'occaz' n'ai raison de moi ...
A propos de moi : Dans la vraie vie, je suis un geek qui en a fait son métier. Et oui, encore un ingénieur informaticien
Je suis du Plessis-Robinson et je bosse à Vélizy.
Mes occupations passent grandement par mon pc, séries, jeux, vidéos débiles de chatons, tout y passe. Sinon, ça m'arrive d'aller en plein air aussi, je pratique un peu d'airsoft pour ceux qui connaissent.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : J'ai connu le site en faisant des recherches pour mon permis l'année dernière. Depuis, j'y passe de temps en temps lire les nouveautés ou trouver des infos.
J'imagine que je me laisserai tenter par quelques balades d'ici quelques temps.
EDIT: Bien sûr, avec tout ça j'ai oublié le plus basique, vous pouvez m'appeler Alex