Mon expérience moto : J'ai toujours vu le concept de la moto comme étant trop audacieux et captivant d'un point de vue purement mécanique. L'idée de foutre un gros moteur sur le plus léger des moyens de transport et qui est le vélo m'a toujours parue ingénieuse et osée.
Y a deux ans j'ai décidé de franchir la peur, vivre plus libre et faire ce que j'ai envie de faire (j'ai fait ma crise de la quarantaine trop tôt haha).. parmi ces choses c'est piloter une moto !
J'ai acheté une ktm 125 (quand même il faut pas déconner..) et puis je suis tombé amoureux en le sifflement des triumph, son histoire et tout ça (je suis un fan des constructeurs de mécanique anglais en général).. voilà comme ça vaut le coup j'ai passé le permis et je me suis acheté une street.
Je vais au travail en vélo donc je me sert de ma street que pour le plaisir.. alors autant le partager !
A propos de moi : Je suis ingénieur en génie civil et je travaille dans le BTP, je suis passionné par le sport (j'en fait un peu de tout : tennis, foot, basket, jogging,..), la musique et le cinéma. Mon délire spécial c'est voyager tout seul sans une destination vraiment précise.
Enfin, je suis d'origines tunisiennes et j'habite à porte de Vincennes.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Surtout par vos forums sur internet