Mon expérience moto : Bonjour à tous ceux qui roulent sur deux roues....non, soyons clairs : uniquement les motards!
Je le suis moi-même depuis octobre 2014.
Auparavant j'ai roulé trois ans avec l'excellente la fantastique la je ne sais quel adjectif serai suffisant pour décrire la ybr 125 qui ne m'a jamais lâché a toujours assuré et que j'ai revendu avec regret ... jusqu'à ce que je me retrouve sur la cb500f. Mon Dieu j'ai réalisé que j'étais sur un vélo pendant 3 ans!!! (cela dit que personne ne dise du mal de la ybr elle a pour toujours mon plus grand respect.
Bref je suis donc sur cette petite 500 bien confortable et des plus fiables (du moins jusque là).
Maintenant je dois passer un nouveau cap: Partir
Partir, prendre le large et rejoindre la côte...la montagne, les monts escarpés ou la brise marine me dit que je suis le plus libre des hommes et que tout est à ma portée...si je déconne pas sur l'entretien, la sécurité, le respect des usagers et...une bonne gestion du cash!
Première expé: Honfleur. Et oui c'est symbolique et pas trop loin (je débute après tout)
C'es cool mais ce doit être mieux à plusieurs. Et de cette réflexion je tombe sur motards-idf et là banco, des motards y ont pensé! donc me voilà en espérant trouver le temps de partager mes expériences de motards et de partager des expés la ou l'asphalte est roi et le paysage me change du bitume parisien.
.
A propos de moi : Je viens d'ivry sur seine ou j'ai vécu 25 ans. Aujourd'hui je suis à Joinville Le Pont depuis 2004. Je bosse comme informaticien sur paris.
J'ai découvert la course à pied en 2013 et depuis j'ai enchaîné pas mal de course (du 10km à mon 1er marathon cette année). Je me lasse un peu, je pense aussi tâter les limites de mes possibilités. Du coup je m'essaye au trail cet été.
.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : J'ai connu MOTARDS IDF en me demandant si quelqu'un avait eu la bonne idée de l'inventer et google m'y amener direct.