par T4R-M0 » Lun 6 Oct 2014 22:22
par T4R-M0 » Ven 10 Oct 2014 16:59
par T4R-M0 » Dim 19 Oct 2014 19:23
par crazybiker » Dim 19 Oct 2014 21:34
par MarshallM » Dim 19 Oct 2014 22:06
par T4R-M0 » Dim 19 Oct 2014 22:50
par crazybiker » Lun 20 Oct 2014 08:43
par T4R-M0 » Lun 20 Oct 2014 21:36
par JulienG28000 » Mer 22 Oct 2014 12:51
par Xcalibur » Mer 22 Oct 2014 15:43
par T4R-M0 » Mer 22 Oct 2014 23:56
par Xcalibur » Jeu 23 Oct 2014 14:12
par T4R-M0 » Jeu 23 Oct 2014 14:32
par Xcalibur » Jeu 23 Oct 2014 14:37
par T4R-M0 » Jeu 23 Oct 2014 15:02
Xcalibur a écrit:Le 796 réponds à toutes tes attentes (hormis peut-être le passager qui n'est pas super gâté) quant au cout de l'entretien il dépends largement de l'endroit où tu fais faire ton entretien.
Evites déjà les DS parisiens et leur 90 euros de taux horaire de MO et tu auras des tarifs révisions tournants autour de 250 euros pour la petite, et de 800 (max) pour la grosse (une sur deux jeu aux soupapes et courroies de distribution)
par Dorna71 » Dim 26 Oct 2014 19:03
par T4R-M0 » Lun 27 Oct 2014 10:31
par T4R-M0 » Lun 27 Oct 2014 12:41
par Dorna71 » Lun 27 Oct 2014 15:24
par T4R-M0 » Lun 27 Oct 2014 15:38
par JulienG28000 » Lun 27 Oct 2014 16:29
par T4R-M0 » Lun 27 Oct 2014 16:36
par franck1198 » Mer 29 Oct 2014 10:43
par T4R-M0 » Mer 29 Oct 2014 11:45
par T4R-M0 » Dim 2 Nov 2014 19:12