Mon expérience moto : Alors on se qui concerne mon expérience moto, j'ai commencé avec des 50 quand j'avais 14ans mais bon ce n'est pas vraiment des motos ^^. XP6 et XR6 de chez Peugeot et ensuite je n'ai conduit que quelques moto des mes meilleurs amis (mais je n'avais pas le permis c'était juste comme ça sur un parking) (Kawa er5, ZZR600 et R6).
je viens de passer mon permis A car oui j'étais inscrit avant la date d'obligation du A2 que j'ai réussi avec succès (5A pour le plateau et pour la circu j'ai obtenu tout les points sauf celui de la conduite écologique mdr) et donc je roule depuis environ 2 semaines avec déjà 1800 kms au compteur, je possède un Z 750R de 2011
A propos de moi : Dans la vie je suis chef de Cuisine sur Paris, j'habite en banlieue depuis un peu + 1an et demi. A la base je suis lorrain "des Vosges" mais j'ai beaucoup bougé dans ma vie et donc me voilà ici a Paris sans connaissances (du moins très peu) et presque aucunes niveau moto.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Je suis arrivé ici en tapant sur internet sortie moto idf et je suis tombé sur vous, donc c'est avec plaisirs que je vais suivre se forum
A bientôt V