Mon expérience moto : Bonjour, novice pratiquant (! le permis depuis 24 ans mais moins de 5 ans de chevauché), l’intérêt des cubes sur deux roues m’a été insufflé par ma grande sœur qui de rêvait que de ça ‘ou presque). Un peu de mob, sds sur sa petite 400 custom et le virus s’est implanté. Bon d’accord j’ai mis du temps à passer le permis, puis à acheter la moto mais maintenant que je suis dessus j’y reste (enfin presque je dors de temps en temps).
La moto une « petite » transalp 650 de 2001, avec quelques traces d’expériences (les joies des déséquilibres et des plaques verglacés surprises).
Et enfin doux rêve sur les Triumph Tiger et Bonneville.
A propos de moi : Demi parisien (15ème), râleur mais totalement indiscipliné, technicien informatique, très très intéressé par le métro de Paris (bah oui il y a des gens comme ça).
Par de délires vis à vis de la moto mais pas mal en jeux de rôles. Désolé je ne développerais pas, ce serais long à expliquer et à raconter.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : un petit tour sur startpage (par (ne pas) le cité un cilc et voila.