Mon expérience moto : Bonjour,
Je m'appel Pierre et j'ai 27 ans. J'ai mon permis moto depuis 2010 mais je n'ai acheter ma première moto que la semaine dernière. Je ne suis pas forcément Novice car j'ai conduit une DT 50 (à boite) durant mon Lycée et même après en complèment de ma voiture. Après mon permis j'ai emprunter la 600 XT de mon Père pour faire quelques balades. Mon arrivée sur Paris pour le travail m'a permis de trouver une bonne raison d'acheter ma premiére vrai moto : une CB 750 Seven Fifty. Elle n'est pas toute fraiche et je dois la bricoler un peu mais c'est un engin bullet proof parfait pour débuter avec quand même un certain style que j'aprècie. Je suis depuis toujour passionné de mécanique auto et moto; je ne suis pas un pur motard mais j'aime la liberté que procure la conduite en deux roues.
A propos de moi : Dans la vie, je travail sur un outils de gestion financier dans une boite qui fourni le carburant de vos engins ! J'aime sortir avec mes amis, les balades, les voyages, et l'aprèro .... Sud Ouest oblige ! voila !
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : moteur de recherche.