Mon expérience moto : Détenteur du permis (A2) depuis 2 ans, je n'ai acquis ma première brêle qu'il y a peu. La raison est simple : je terminais mes études, ce qui m'a amené à déménager environ tous les six mois. Par très pratique de se trimbaler une moto dans ces conditions, surtout sachant que j'ai été jusqu'en Roumanie !
Suite à d'autres péripéties liées au bridage, on peut dire que cela fait maintenant un mois que je prends mon pied avec ma petite capi !
Je suis donc novice, et je l'assume. Je ne pense pas être du genre à rouler au dessus de mon pompes, et je prends le temps de progresser.
A propos de moi : J'ai grandi dans un petit coin du Sud Est, à côté de Nice. La route napoléon, le col de la Bonette et j'en passe, je connais. J'ai pas mal bougé pour les études (Mulhouse puis Compiègne) et c'est pourquoi je me retrouve chez les parigots aujourd'hui (pas taper j'vous aime bien ).
Depuis février j'ai mon diplôme d'ingé en mécanique. Mais n'allez pas croire que je sache faire mieux que vérifier le niveau d'huile sur ma brêle. À mon grand regret, je n'ai que très peu de connaissances en pratique. Et ça tombe bien, mon taff c'est plus de la programmation que de la méca x)
Plus généralement, j'aime faire du sport. J'ai fais beaucoup d'escalade quand j'étais dans le Sud. Aujourd'hui je ne fais plus rien, mais je compte m'y remettre en septembre (même si je ne sais pas encore où).
J'aime aussi les jeux vidéos, si certains jouent à Borderlands 2 ou Shootmania/Trackmania je suis dispo ^^
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : J'ai découvert ce forum en cherchant sur notre ami google. En fait je le zieute depuis un moment, mais étant déjà inscrit sur deux autres forums motards je me disais que ça suffisait.
Eh bien en fait non
J'ai franchis le pas aujourd'hui car je cherche avidement des sorties autour de Paris. Les lignes droites, je n'en peux plus !
Je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions n'hésitez pas.