Mon expérience moto : Seulement 22 ans et bientôt 3 ans de permis, donc débutant.. J'ai n'ai eu qu'une seule moto, une vieille Honda CB 500 de 1998 mais encore fraiche pour son âge
Je souhaite changer de monture cet automne pour passer à une cylindrée supérieure, je me tourne d'avantage vers roadster mid size (700 - 800 cm3) ou sportive de même cylindrée.
Comme tout motard j'adore rouler sur des routes sinueuse et comme je viens de haute savoie j'ai fais mes armes sur les routes de montagne.
A propos de moi : Je suis originaire de Haute Savoie, j'ai fais 2 ans à Toulouse, puis 3 à Bordeaux pour les études. Je suis nouvellement arrivé sur Paris pour un stage de fin d'étude. Je suis dans l'aéronautique mais en plus des avions j'aime bien les autos et motos (Je possède un vieille 4L que je vais retaper. Enfin quand j'aurais le temps ^^)
Mes autres passion sont le ski (anciennement moniteur pendant les vacs scolaires), le bricolage auto, le foot (accoudé au comptoir), et faire un peu de sport (footing, crossfit)
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Sur internet, en cherchant des balades sympas à faire dans le coin.