par Grand Schtroumpf » Sam 4 Jan 2020 12:14
par Krän » Sam 4 Jan 2020 12:25
par Lakota » Sam 4 Jan 2020 12:44
par Muten » Sam 4 Jan 2020 18:34
Krän a écrit:Édit: le temps que j'écrive GS a plus ou moins tué dans l'œuf mon post. Pour autant faut-il s'en tenir aux constats, ou y réfléchir peut-il être utile... ^^
(...)
proposées/organisées gratuitement, ... Des choses qui ne poussent pas un GO à poursuivre l'orga de sorties.
par Krän » Sam 4 Jan 2020 20:37
par yoda » Sam 4 Jan 2020 23:31
par coolseb » Dim 5 Jan 2020 08:55
par Vincent_rubber » Dim 5 Jan 2020 09:40
par jojo-lebarje » Dim 5 Jan 2020 12:23
Vincent_rubber a écrit:Il y a aussi beaucoup de balades postées à moins de 48h et qui ne se remplissent pas car elles passent inaperçues dans la rubrique dédiée à cela.
Il faudrait peut être fusionner cette rubrique avec celle des balades "normales" car pour celui qui cherche une balade le jour J, il doit chercher systématiquement dans ces 2 rubriques, ce qu'il ne fait pas forcément.
par Echtélion » Dim 5 Jan 2020 12:45
coolseb a écrit:Je suis tout à fait en ligne sur l'importante des CR après balades pour prolonger le momentum entre participants et donner l'envie à d'autres d'y participer. Selon moi, cela devrait une règle du forum au même titre que la date dans le titre (dédicace GS ) pour les GO (+ 1 mot des participants pour au moins indiquer qu'ils sont bien rentrés). Pour diverses raisons aujourd'hui, on y déroge trop souvent.
par yoda » Dim 5 Jan 2020 14:01
Echtélion a écrit:coolseb a écrit:Je suis tout à fait en ligne sur l'importante des CR après balades pour prolonger le momentum entre participants et donner l'envie à d'autres d'y participer. Selon moi, cela devrait une règle du forum au même titre que la date dans le titre (dédicace GS ) pour les GO (+ 1 mot des participants pour au moins indiquer qu'ils sont bien rentrés). Pour diverses raisons aujourd'hui, on y déroge trop souvent.
Hélas, il y a quand même beaucoup de "consommateurs" parmi les participants aux sorties !
par Echtélion » Dim 5 Jan 2020 15:13
yoda a écrit:Echtélion a écrit:coolseb a écrit:
D'ailleurs la majorité des gens que j'ai eu à mes sorties étaient super sympa et de bonne compagnie, gardant le moral même quand je les envoyais sous des trombes d'eau en pleine pampa .
par Grand Schtroumpf » Dim 5 Jan 2020 15:54
Vincent_rubber a écrit:Il y a aussi beaucoup de balades postées à moins de 48h et qui ne se remplissent pas car elles passent inaperçues dans la rubrique dédiée à cela.
Il faudrait peut être fusionner cette rubrique avec celle des balades "normales" car pour celui qui cherche une balade le jour J, il doit chercher systématiquement dans ces 2 rubriques, ce qu'il ne fait pas forcément.
par SoC » Dim 5 Jan 2020 20:33
par Crowlow » Lun 6 Jan 2020 16:53
jojo-lebarje a écrit:Vincent_rubber a écrit:Il y a aussi beaucoup de balades postées à moins de 48h et qui ne se remplissent pas car elles passent inaperçues dans la rubrique dédiée à cela.
ah oui les sorties à l'arrache que je dis souvent ...
par laurent91 » Jeu 9 Jan 2020 18:35
par Terry » Sam 18 Jan 2020 00:13
laurent91 a écrit:Merci et bonne année 2020 à nos vaillants GO, en particulier un, dont j'affectionne particulièrement les sorties et le rythme. Il roule entre autre sur une aïeule d'un rouge délavé
par yoda » Sam 18 Jan 2020 00:36
par Muzo » Dim 2 Fév 2020 16:48
par GILOU29 » Lun 3 Fév 2020 14:14
coolseb a écrit:J'irais même plus loin que Yoda... c'est la section "balades et sorties"
qui fait qu'un forum est vivant ou mort car elle regroupe tous les points d'interactions physiques entre membres et permet de ne pas rester uniquement dans le virtuel en nous faisant vivre la moto.
Combien de forums motards morts ou vivotants ne saluant plus que les nouveaux inscrits ou les nouveaux modèles moto parce que les membres ne se rencontrent plus...
par SoC » Mar 4 Fév 2020 07:24
GILOU29 a écrit:Je partage
La possibilité de faire connaissance avec de "belles personnes" lors de sorties organisées, c'est ce qui permet à un forum de se maintenir en vie.
Au printemps, j'organiserai une balade en mode cool (donc par beau temps), qui permettra de donner de la confiance aux motard(e)s peu expérimentés ou qui veulent profiter du paysage.
Ca se passera dans la vallée de Chevreuse au départ de Rambouillet
A bientôt
par Kristov » Mar 4 Fév 2020 20:34
par Storm » Mer 5 Fév 2020 08:41
par Krän » Dim 23 Fév 2020 21:02
par Tigris » Lun 24 Fév 2020 12:56