- Quelques mots sur moi : Salut a tous moi c'est pranium. Ou jordan. On m'appel aussi marmotte quand on me connais bien. J'ai tendance a faire la sieste un peu partout et ce quelque soit l'heure. Sinon dans la vie je suis ambulancier. Et oui j'aime la route ( pas forcément tout les pinpins qui l'utilisent. Sinon j'ai créé deux forum de moto ainsi qu'un groupe facebook dans le sud et si un jour vous deviez chercher un modérateur je connais déja les outils v a tous
- Ma moto et mon expérience : Sinon j'ai 25 ans. Bientot deux ans de permis gros cube derrière moi et pas loin de 16000 km sous les roues. J'ai tendance a arsouiller mais je garde la tete froide car la chute peu etre impardonnable. Je déteste les " tonguiste , t-shirtiste et autre"" motards " du type. Je suis pour la médiatisation de médhiator et de tout ceux qui défendent les droits du motard et des autres. Sinon ma bécanne c'est ma plus belle aquisition car elle es vraiment polivalente et pour débuter c'est le top. Je roule un minimum de deux week end par moi surtout les dimanches. Les balades entre 80 et 300 km me vont trèw bien. Voilou.
- J'ai connu Motards IDF : Par google.