Mon expérience moto : Mon niveau dans la moto? Je pense qu'on ne devient jamais un "expert"! Donc je garde mon rang de novice, novice depuis 2002... On compte en dizaine d'années, ça y'est!
J'ai donc commencé sur un FZS 600 Or qui a malheureusement mal fini... Depuis, j'ai innové en prenant un... FZ6 S2 en 2007, la BlackWidow!!
Je suis monté sur la région parisienne depuis 5 ans pendant lesquels j'avais décidé de laisser ma moto dans le sud-ouest... Et là, cet été, j'ai craqué! J'ai fini par la remonter
Pour le moment, pas un grand palmarès de moto....
Au niveau de la route, mon fidèle destrier m'a déjà emmené dans le nord de l'Italie, le Pays Basque (français et espagnol bien sur), les Ardennes franco-belges, le nord, l'Ardèche... Bref, vous l'aurez compris, j'adore rouler!
A propos de moi : Ce que je fais? Alors là, c'est intime... on rentre dans la confidence!! on ne se connait pas encore suffisamment!
Allez, pour en savoir un petit peu plus, je suis commercial dans le paramédical, donc un peu sur la route, mais uniquement en voiture. Sinon, le roller aussi me plait bien le week-end, toujours sur des roues au final
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Alors là, c'est simple, c'est en tapant sur le moteur de recherche le plus connu! Et oui!