Mon expérience moto : Bonjour à tous,
moi c'est Ben j'ai 32ans. J'ai eu ma première bécane à 17ans, un 50cc qui envoyait des buchettes et j'ai entrepris un road trip seul d'Avignon vers le Mont-blanc. Quelle aventure à ce si jeune âge c'était fou. Merci à mes parents de m'avoir laissé être inconscient. Je l'ai revendue à 21ans et la moto ne m'a jamais quitté. A tel point que cet été j'ai passé mon GC. Etant soucieux de ne pas brûler les étapes et étant tombé sur une occasion sympa, j'ai décidé commencer par une Mash 125. Certains crieront au scandale mais j'aime l'idée de faire les choses dans l'ordre. Ca me permettra d'apprécier la montée en cylindrée au fil des ans. Voila, je ne connais pas de motards sur Paris et je serais ravi de faire des petites balades, rencontrer de nouvelles personnes et partager avec des gens sympas qui ne jugent pas par la taille de la cylindrée. A très vite je l'espère!
A propos de moi : Je suis commercial dans l'instrument de musique. Musicien passionné (guitariste) depuis 17ans, j'habite du coté de Nation dans le 75.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Internet