Mon expérience moto : Bonjour, c'est a l'age de 8/9 ans que tout a commencé avec la caddy de marque mobylette de ma maman, pour les plus jeunes internet sera votre ami,ensuite 103 Peugeot gonflé, Yamaha rd 50 archi débridé, Suzuki rm 125, Kawasaki z400 bi cylindres, gros break suite a un accident très sérieux, mais une fois qu'on goûte a la moto, un jour ça reviens... Honda xl 250 de 73 je crois, Yamaha 750 super ténéré, 2 Yamaha xj 900, Suzuki gsxr 750 srad 1999, Honda cb 1000 big one, kawasaki zr 7 en cours de remontage, j'ai un seven fifty en projet de café racer ou autre, mais pour plus tard, et enfin il y a 4 ans j'ai essayé une BMW r 1200 rt et je suis tombé amoureux donc aujourd'hui j'ai son évolution BMW r 1250 rt c'est pour moi du pur bonheur.
A propos de moi : je travaille en milieu hospitalier en tant que technicien maintenance, j'aime également le vtt, la nature, les rapaces avec des ailes (pas ceux a deux pattes),
la vie en général.
je suis natif de Picardie et vis dans le val d'oise
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : je vous ai connu via internet en cherchant des infos sur un gps moto