Mon expérience moto : J'ai toujours été fan de motos, mais du fait de mon travail ( 35 ans d'expatriation sur 5 continents) je n'ai pu apprécier le plaisir d'avoir une moto et de pouvoir faire des balades surtout en France que je connais assez peu. J'ai acheté des motos dans certains pays où je me trouvais, mais j'ai quelque fois dû les revendre du faits de la circulation plutôt dingue dans certain pays d'Asie principalement.En fait, j'ai commencé avec la moto de mon père, une Terrot que " j'empruntais" lorsqu'il était de congés.
A propos de moi : Aujourd'hui, je suis retraité et je suis rentré en France en juin 2015 pour suivre ma fille qui y fait ses études supèrieures. Je suis encore en pleine intégration surtout vis à vis de l'administration française même si je suis français. Je fais du tennis (j'étais prof dans une vie antèrieure), beaucoup de vélo route et VTT et dès que je peux, je vais faire une virée en moto et revisiter les endroits que j'ai connu il y a plus de 45 ans.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : C'est en cherchant des groupes de motards auprès avec lesquels je cherche a faire des sorties que je suis tombé sur internet sur MOTARDS IDF.
Au fait, je réside à LE CHESNAY 78150.
Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Claudio