par 10-4 » Mer 24 Aoû 2011 16:34
par Grand Schtroumpf » Mer 24 Aoû 2011 16:58
par apex » Mer 24 Aoû 2011 17:30
par golgot » Mer 24 Aoû 2011 19:47
par Micha » Sam 27 Aoû 2011 08:44
par leko » Sam 27 Aoû 2011 12:55
apex a écrit:Il y a un proverbe japonais qui dit que "Le clou qui dépasse doit être enfoncé."
Mon post ne sert à rien je sais
par 10-4 » Mar 30 Aoû 2011 12:16
par Grand Schtroumpf » Mar 30 Aoû 2011 12:39
par 10-4 » Mar 30 Aoû 2011 12:42
par Grand Schtroumpf » Mar 30 Aoû 2011 13:32
par joebartintin » Mar 30 Aoû 2011 15:24
par Freeben » Mar 30 Aoû 2011 15:25
par golgot » Mar 30 Aoû 2011 19:59
par holandais » Mar 30 Aoû 2011 21:22
golgot a écrit:oula messieurs!
une réparation extérieure (c.a.d. une mèche) est une réparation que l'on peut faire soit même sur le bord de la route lorsque l'on est équipé du kit de réparation associé, mais cette réparation est provisoire!!!!!
une réparation définitive doit être ensuite envisagée, intérieure cette fois-ci (un champignon). Elle n'est valable que si elle est faite sur la bande roulement, sur les flancs, le pneu est bon pour la poubelle.
On peut le faire soit même, oui, mais il faut démonter le pneu et également trouver le kit de réparation associé.
Dans tous les cas et pour éviter tout risque d'accident ou de non couverture de l'assurance, à faire par un proffessionnel!!!
Conclusion : va faire réparer ton pneu bordel! avant que ça te pète à la gueule!
par Steven » Mar 30 Aoû 2011 21:30
par 10-4 » Mer 31 Aoû 2011 11:05
par yamstars » Dim 4 Sep 2011 20:48
par snowride » Ven 16 Sep 2011 20:53
par Grand Schtroumpf » Sam 17 Sep 2011 10:39
par yamstars » Sam 17 Sep 2011 18:07
par snowride » Dim 18 Sep 2011 23:05