Mon expérience moto : Passé de cavalière à motarde suite à quelques vilaines chutes, j'ai donc troqué mon cheval à naseaux pour le cheval de fer ! Avec un grand-père habitué du bol d'or et de Carole, il fallait bien que je sois piquée aussi. Puis j'ai réussi à en faire mon métier : marketing pour BYmyCAR BMW Motorrad. Je trouve ça important qu'un concessionnaire fasse partie de ce genre de forum pour voir ce qui se passe, les besoins, les questions des motards, être un lien plus direct !
La moto de mes rêves ? Je suis une vendue mais c'est la S1KRR... (la streetfighter aussi est plutôt très séduisante si je dois être objective)
et non je n'ai pas la "flemme d'écrire", mais c'est juste qu'être concis et précis c'est aussi bien !
A propos de moi : J'habite dans le 93 mais je suis sur 3 concessions (bymycar bmw motoroad 93/94/77).
Du coup, ce que je fais dans la vie je l'ai précisé dans mon expérience moto, mais sinon j'ai une autre passion c'est la bouffe. Puis laissez-moi vous dire que lorsque l'on pourra refaire des events, vous serez les premiers conviés et à en profiter !
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : par moi-même et mes recherches !