ben il y a plus que 600 euros d’écart la non ?
pour les révision couteuse les motos sont hors garantie alors...
Souvent on pense que lors d'une révision il se passe des choses étranges et inconnues. que des manipulations secrètes sont faites en atelier, qu'une messe impie est donné a la moto avec incantation diabolique etc...
hey les gars ! ils font une vidange/filtre et un pastillage si la moto est dans le kilométrage prévus point barre.
le reste c'est juste du graissage de béquille latérale le plus souvent
après c'est la roulette avec le même modèle de moto tu en trouve a 50 000 avec distribution et embrayage changé et d'autre a 100 000 ou rien n'a été fait, et elles tournent tout aussi bien. ( apriori j'ai plus confiance dans celle qui a 100 000, je me pose la question sur les motos de 50 000 ou tout a été changé même les disques de freins)
quand une moto a cet age et ce kilométrage tu fait les frais quand ils viennent.
10 000 km d’écart, idem a cet age et ce kilométrage il n'y a pas de différence entre une moto de 45000 et une de 55000 c'est pareil.
perso je prendrais celle qui me coute le moins cher pour rouler de suite. (donc addition prix d'achat/frais a venir a court termes/ état des consommables) sachant qu'il faudra bien la revendre un jour et qu'a ce jeu ce n'est pas a qui gagne le plus mais a celui qui perd le moins.
pour le prix quand je vois 3700, j'imagine que le gars pense 3500.
Avant c'était mieux, déjà il n'y avait pas internet donc pas de forum et il fallait aller au bistrot pour entendre des conneries