par Enigma95 » Sam 27 Déc 2014 12:17
par Dorna71 » Sam 27 Déc 2014 15:58
Enigma95 a écrit:Tiens nous au courant Tino, tu verra c'est vraiment une super bécane, je l'ai montée en PR4 et là même sous la pluie ce n'est que du bonheur, au plaisir de re-rouler ensemble.
PS Finalement, heureusement que tu n'avais pas investi dans la combi verte!
par Dorna71 » Dim 28 Déc 2014 17:34
par leko » Dim 28 Déc 2014 17:48
par Enigma95 » Dim 28 Déc 2014 23:52
par Dorna71 » Lun 29 Déc 2014 07:37
Enigma95 a écrit:Aller, on croise les doigts pour la prochaine!
par Dorna71 » Lun 29 Déc 2014 14:50
par CRICKEY » Lun 29 Déc 2014 14:54
Le moteur ne m'a pas emballé du tout
Je ne dis pas que ça soit un mauvais moteur, c'est simplement que je ne ressens pas de caractère; j'ai pas une sensation claire de couple, de vigueur, de puissance. C'est peut être son problème, il est tellement linéaire que l'on ne ressens rien, même si derrière il est vraiment performant.
par Dorna71 » Lun 29 Déc 2014 15:06
par Echtélion » Lun 29 Déc 2014 15:06
par CRICKEY » Lun 29 Déc 2014 15:12
Le frelon vert a écrit:
et ton CBR900 il n'a pas de "caractère" non plus?
par Dorna71 » Lun 29 Déc 2014 15:24
CRICKEY a écrit:Le frelon vert a écrit:
mais t'auras pas le coup de pompe au cul avec la roue arrière qui part a dessiner des virgules comme un 1100 GSXR
par Dorna71 » Lun 29 Déc 2014 15:26
Echtélion a écrit:Le bruit moteur , c'est souvent les tendeurs de chaines de distribution qui sont mou du genou.
Fais un essai sur un VFR de la génération précédente, le moteur est plus sympa.
par Enigma95 » Lun 29 Déc 2014 15:45
Le frelon vert a écrit:
Arnaud, toi t'as envie d'avoir un compagnon en VFR pour les balades
par Echtélion » Lun 29 Déc 2014 15:47
Le frelon vert a écrit:Echtélion a écrit:Le bruit moteur , c'est souvent les tendeurs de chaines de distribution qui sont mou du genou.
Fais un essai sur un VFR de la génération précédente, le moteur est plus sympa.
Apparemment non, tendeurs révisés. Il paraît que c'est plutôt la cloche d'embrayage
par Dorna71 » Lun 29 Déc 2014 16:12
Echtélion a écrit:Le frelon vert a écrit:Echtélion a écrit:Le bruit moteur , c'est souvent les tendeurs de chaines de distribution qui sont mou du genou.
Fais un essai sur un VFR de la génération précédente, le moteur est plus sympa.
Apparemment non, tendeurs révisés. Il paraît que c'est plutôt la cloche d'embrayage
C'est quoi une "révision" de tendeurs hydrauliques ?
par Dorna71 » Lun 29 Déc 2014 16:24
Enigma95 a écrit:Le frelon vert a écrit:
Arnaud, toi t'as envie d'avoir un compagnon en VFR pour les balades
Dans le doute... Et puis si en plus tu la sens pas!
A l'occasion, j' te f'rais essayer la mienne, voir si c'est pareil sur toutes les VFR
Perso, c'est ma première alors je ne suis pas bon juge
C'est gentil Arnaud. J imagine aussi que c'est le genre de moto où on prend plaisir au fur et à mesure que l'on fait des kilomètres, c'est pourquoi il me reste quand même un doute de la prendre ou pas cette moto
Alors je préfère attendre un peu et méditer mon choix
par JulienG28000 » Lun 29 Déc 2014 20:02
par Dorna71 » Lun 29 Déc 2014 20:10
JulienG28000 a écrit:Arfff dommage que tu n'as pas trouvé ton bonheur.... Car Honda c'est costaud quand je vois les kilométrages des vfr et qu'elle tourne comme une horloge ca fais rêvé ^^ mais je te comprend pour le pied au cul à l'accélération , je l'ai sur le gsr et c'est que du bonheur ^^
Mais le z c'est pas linéaire !?
par Valhnad » Lun 29 Déc 2014 20:31
par Dorna71 » Mar 30 Déc 2014 19:36
par CRICKEY » Mar 30 Déc 2014 19:47
par Dorna71 » Mar 30 Déc 2014 19:53
CRICKEY a écrit:A quel argus ? Si c'est celui de la centrale il est fantaisiste .
Faut juste regarder a combien partent les motos équivalente.
Et ton budget par rapport a ce que tu souhaite.
Il est peut être conscient que sa moto n'est pas top et qu'il n'arrive pas a la vendre
par CRICKEY » Mar 30 Déc 2014 20:02
par Dorna71 » Mar 30 Déc 2014 20:05