Mon expérience moto : C'est la buell de mon père qui a réveiller cette passion en faisant trembler tout l'immeuble chaque matin
j'ai commencer avec l'ybr 250 il y a tout juste 1 an pour continuer sur une bandit 650 N de 2007 aujourd'hui.
C'est surtout l'image puissante de la moto et ce qu'elle représente qui m'attire plus que la vitesse ou autre, j'ai toujours été fan des roadster au son ravageur qui roule en ville comme si que c'était juste pour la frime sans réel intention de se déplacer d'un point A vers un point B :p
j'adore la moto que j'ai aujourd'hui surtout ce modèle avec encore le phare rond qui pour moi est le plus beau, mais si je n'avais aucune limite je me dirigerai surement vers un monstrueux vmax, diavel et autre folie !
.
A propos de moi : En ce qui me concerne j'ai 25 ans, j'habite dans le 94 aujourd'hui, et je suis originaire d’Amérique du sud , mais je n'ai encore jamais eu la chance de rouler a moto autre qu'en france.
j'aimerai en m'inscrivant sur ce site pouvoir faire la rencontre de personnes qui aime faire des ballades sur de belles routes, entouré par de beaux paysages
j'atteindrai surement mon rêve de pouvoir rouler non stop et de découvrir les secrets de chaque pays qui nous entoure !
A tte sur la route !
.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : J'ai connu graçe au moteur de recherche en demandant pour des ballades en ile de france