Mon expérience moto : Bonjour à Tous , je me prénomme François je suis de Haute Loire, j'habite sur la commune de Polignac, il y a une forteresse sur une plate forme basaltique, pour celles et ceux qui connaissent. Marié, et propriétaire d'une Himalayan de 2019. J'aime la mécanique, le travail manuel,les ballades à moto, la rando à pied. J’espère rencontrer ici des gens bienveillants, adultes et respectueux avec qui je pourrai échanger sur tout les sujets. J'ai l'humour facile et une certaine autodérision , je ne supporte pas par contre l'humour sur les sujets comme l'holocauste, le handicap, le racisme . Motard sur le tard (à 40 ans) WR 125 R pour commencé puis permis puis Africa Twin 750 puis pour être plus sage, mon Indienne et ces 24,5 cv. Elle me supporte depuis le 17 septembre 2019. C'est une superbe machine, sans prétentions, elle ne freine pas et n’accélère pas.
Nous sommes partis 4 jours et demi début juillet 2020 en mode bivouac autonome pour la traversée du Vercors du nord au sud en ayant pour objectif les ruines du barrage de Malpasset au dessus de Fréjus, puis retour par les Cévennes, le château de Portes, Villefort,Langogne... 1250 km de plaisirs car j'ai pris que les petites routes et quelques chemins.Nous avons parcourus à ce jour 4800 km. Je lui ai retiré l'EGR car son petit cœur de métal ne supportait pas de ravaler ces propres gaz d'échappement.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Via un moteur monocylindre de recherche