Bon bein j'suis content de moi en ayant ouvert la polémique
Suis guzz's man convaincu parce qu'avec mes plus de 50 printemps, mon envie de rouler différent les
euh pardon pompe à fric, mais aussi la sagesse
ont pris le pas sur ma passion pour la machine à la puissance de ouf
2500km l'année dernière en 4 jour pour les GMG et tu te rend compte que de seul
potentiel nous étions 20000
et
et tous passionnés et il y avait même des Bm , Des jap et tout et tout ( voir mon cr)
Quand tu achète une calif, on te prend pour un
mais moi je m'en contre fou malgré la réputation déplorable du SAV gouzi (piaggio) auquel je n'ai heureusement jamais eu à utiliser et s’il le faut j'assumerai
car elle le vaut bien
Se mettre le cul sur cette brèle a que quand tu pars, tu sais pas quel boulon va jarter en premier ou a cause du couple qui fait que quand tu accélère elle penche toute seule du coté ou elle veut tomber =>moi j'ai signé un pacte avec elle et pour le moment elle me le rend bien
De plus elle a un truc super... c'est le couplage d'un disque AV avec l'AR avec la pédale. Il faut s'accoutumer mais une fois que t'a pris le coup c'est
La semaine je roule avec un scout 250 d'origine TAI qui a aussi un freinage couplé à main gauche et c'est aussi un gros avantage le matin quand t'es mal réveillé et que t'en a un qui déboite sans prévenir. A ce sujet j'ai toujours les boules de ne pas recevoir de
quand j'ai cette machine =>
Tout ca pour vous dire que l'abs est une invention géniale que je connais car ma femme roule sur un swing 125 => pour l'abs OK, mais si ma mémoire est bonne nos législateurs ont jugé bon l'imposé sur les BAR en 2004 et ne sera obligatoire pour les 2 roues en 2016 =>
Ma conclusion provisoire ABS oui mais freinage couplé sur moto existait bien avant et était déjà un gros avantage en terme de sécurité mais pourquoi attendre 12 ans pour l’imposer sur les motos par rapport aux BAR ?
Mon début d’analyse pour le MP3 et je vous laisse renchérir
Ok... j'ai essayé un 400 et effectivement le marketing de Piaggo (encore lui) a sortie un super truc mais c'est sur que c'est quand même bien plus aseptisé que n'importe quel bécane et que ceux qui les achètes sont surtout des BARman incapable de passer le A et la plupart sont des
sur la route. Ma femme (encore elle) en voudrait un et dans un sens je la comprends car les 100 105 km/h max sont quand même limite sur les vois rapides mais je ne sais pas… un MP3 c’est lourd => ca consomme, les assurances et c’est quand même moins maniable dans les embouteillages. Mais ils peuvent aller plus vite qu’un 125 classique => pourquoi nos législateurs seraient ils racistes en plus d’être
Bonne soirée à tous