A13, sens Paris-Province, 22 juin 18h30, tunnel de St Cloud
J'arrive par la droite, du pont de St Cloud, ça roule mieux que d'habitude mais il y a du monde
Objectif : passer à gauche avant de se retrouver dans la glue de fin de tunnel
Coup d'oeil dans le retro, ok, on passe dans la file d'à côté
Plus que deux .. Mortec.... ! Le mec de devant vient de piler, ça passe quand même.
On continue : oeil gauche dans le retro, oeil droit en surveillance devant, la méthode du caméléon
Personne ? On y va, c'est bon, plus qu'une file
Oeil gauche dans le retro : pas de bagnole, une moto assez loin, j'ai le temps à condition qu'il ne soit pas trop c.. et me dépasse par la droite. Clignotant, déboitement, ... ha, il est trop c... Monsieur voulait que je le laisse passer, absolument, à tout prix. Mais mon p'tit pote, si je te laisse passer, après je suis dans la panade tu piges, ça ? C'était une opération sans risque, fallait juste que tu connectes trois neurones. Mais non, tu as préféré défoncer rageusement mon retro passager en passant et partir comme un gros co...ard, dans ta combi jaune pisse. Très intelligent. Notamment pour tes petits copains à deux ou trois roues, que je ne pouvais plus voir, forcément. Tant pis pour eux, hein.
Donc, immense co..ard, si par hasard tu lis ces lignes, je me ferai un plaisir de t'expliquer deux-trois trucs à l'occasion à grands coups de ...... dans la g..... ton heure sera la mienne