par serpico_as » Mar 1 Sep 2015 01:49
par floydovich » Mar 1 Sep 2015 07:32
par Matthew » Mar 1 Sep 2015 08:03
par CRICKEY » Mar 1 Sep 2015 08:03
par netegalkaka » Mar 1 Sep 2015 08:47
par Echtélion » Mar 1 Sep 2015 09:22
par Choups » Mar 1 Sep 2015 09:39
netegalkaka a écrit:-casque intégral + Scala
-dorsale non intégrée à la veste (me sens plus protégé)
-veste
-airbag jaune flashy Helite qu'on voit arriver à 2 km
-pantalon moto
-gants avec manchettes longues (version chauffants l'hiver avec les fils qui vont bien )
-bottes
par Jojo D » Mar 1 Sep 2015 09:42
par serpico_as » Mar 1 Sep 2015 10:43
par Choups » Mar 1 Sep 2015 10:47
par Jojo D » Mar 1 Sep 2015 10:59
Choups a écrit:ce que je comprends dans vos raisonnements c'est que les scoots sont inférieurs aux motos...
ça fait flipper de lire ça quand même
par titinette95 » Mar 1 Sep 2015 12:03
par jojo-lebarje » Mar 1 Sep 2015 12:27
par serpico_as » Mar 1 Sep 2015 17:09
Choups a écrit:ce que je comprends dans vos raisonnements c'est que les scoots sont inférieurs aux motos...
ça fait flipper de lire ça quand même
par CRICKEY » Mar 1 Sep 2015 17:26
par leko » Mar 1 Sep 2015 18:30
serpico_as a écrit:Une partie de moi s'en fout d'etre pris pour un scooteux (surtout que vu ma brele, j'ai pas trop de quoi me vanter et rouler des mecaniques...), mais faut pas me le dire quoi.
Crickey precise que ca depends de la personne, c'est juste.
En fait j'ai decidé de faire se post suite à une mission que j'ai fait en evenementiel. J'arrive au lieu de RdV de l'equipe, personne a part un type ac son blouson d'ete. Deja bon point, il est equipé, c'est peut etre un motard. Mais c'est bizarre il a pas de casque... Il a un top ? Il a pas une tete a avoir un top case, plutot une tete a rouler en scoot, et peut etre pas 125...
A coté, moi j'ai mon bering ete, dorsale machin, mais exceptionnellement j'ai un casque jet (typique de certains quoi).
Et donc il me demande où j'ai mis mon scoot.
Moi, psychotique : pourquoi il me parle de scoot, a cause du casque ? De ma tronche ? Parce que lui il a un scoot et il croit qu'on est pareil ?
Si il a une becane, je veux en discuter avec lui !
Mais si je precise que j'ai une moto, et que finalement pas lui, je vais passer pr le mec qui se la pete de maniere generale et pour le motard qui se la pete devant un scooteux...
Sinon je lui demande en quoi il roule, mais s'il me dis scoot, je vais lui repondre moto, et ca va etre le cliche encore...
Finalement j'ai rien dis, et pdt 3 jours je pensais "il pense que je suis en scoot... mais il roule avec quoi lui ?"
Bravo a Netegalkaka pour son equipement, ca fait plaisir. Faudrait que je fasse pareil. Pour me proteger, par pour passer pour un motard...
par Valhnad » Mar 1 Sep 2015 22:28
titinette95 a écrit:Beaucoup roulent en scoot par commodité en milieu urbain. Je fais pas vraiment de différences. Comme il y a plus de scoot, j'ai tendance à critiquer quand ils conduisent mal mais bon!
par Enigma95 » Mar 1 Sep 2015 23:16
titinette95 a écrit:c est quand tu t'arrêtes à un feu et que 10 mecs sont en terrasse en train de mater ma street!
par netegalkaka » Mer 2 Sep 2015 08:34
Enigma95 a écrit:Et puis aussi le fait que je me suis pas fait ch... à passer le permis pour m'entendre dire que je roule en scoot comme beaucoup de bobo parisiens juste pour éviter les bouchons.
par Enigma95 » Mer 2 Sep 2015 09:12
netegalkaka a écrit:Enigma95 a écrit:Et puis aussi le fait que je me suis pas fait ch... à passer le permis pour m'entendre dire que je roule en scoot comme beaucoup de bobo parisiens juste pour éviter les bouchons.
Sans vouloir lancer de débats, beaucoup de BMistes sur Paris utilisent leurs motos comme des scooters. Ils ont beau avoir le A, avoir une moto mais sont-ils pour autant motards dans l'âme? Pas si sûr
En revanche, lorsque je roule à la campagne et que les petits jeunes en 50 cm3 (scoots/moto) me saluent ça me fait plaisir. Des futurs motards en devenir
par Choups » Mer 2 Sep 2015 09:28
netegalkaka a écrit:Sans vouloir lancer de débats, beaucoup de BMistes sur Paris utilisent leurs motos comme des scooters. Ils ont beau avoir le A, avoir une moto mais sont-ils pour autant motards dans l'âme? Pas si sûr
En revanche, lorsque je roule à la campagne et que les petits jeunes en 50 cm3 (scoots/moto) me saluent ça me fait plaisir. Des futurs motards en devenir
par serpico_as » Mer 2 Sep 2015 10:06
par fredermos » Mer 2 Sep 2015 10:23
par Sebzzzz » Mer 2 Sep 2015 13:40
par Choups » Mer 2 Sep 2015 13:42
Sebzzzz a écrit:Moi je dis l important c est de rouler de se faire plaisir en japonaise en européenne en koreenne en chinoise etc.....avec 5, 10 100 1000 chevaux en cuir ou en tissu en maillot de bain en tong en intégral ou en jet en string ou en parachute
Roulez c est la vie ...........