Toto je vais t'aider à trouver la réponse... : "Dites les modos, pourquoi vous arrêtez ?"

Et puisque les candidatures sont ouvertes, si j'étais :
- Organisateur du rasso mensuel : Fini le CSTERS café. On irait au MacDo, au Buffalo Grill ou à la Pataterie à Paris pour nous rappeler les bons restos des balades. Et surtout, fini le RDV le 1er vendredi du mois. La date serait fixée en fonction des dispos de GS. Vive le menu à 12 balles et les mois sans resto. Chouette, des économies à la clé !
- Modo : avec moi, finis les posts en-dessous de la ceinture, les allusions douteuses aux turlutes des SDS, aux nouveaux signalements des radars, aux motardes reléguées aux tâches ménagères (référence aux posts de l'année), aux motards de petite taille, aux tenues bariolées, aux motards capillo-tractés, chauves ou aux tenues rococo. Et surtout, fermeture des posts sectaires genre "Le Club des 125". Ca fera plaisir à ceux qui considèrent que les 125 ne sont pas des motos... ou au contraire à ceux qui pensent que les 125 devraient se mêler aux autres
Finis les rythmes cool, modéré, sportif car on n'y comprend rien : à la tête du GO y'a rien de mieux.
- Accueil des nouveaux : passage obligatoire pour tous à un stage de flatfab ou de SDS de Cathwoman. Avec épreuve en circulation sur une balade de Grumly ou de Yoda.

Sinon retour à OVS.
Votez pour moi, le changement c'est pour l'année prochaine.