Mon expérience moto : Hello tout le monde !
Dans la vie je m'appel Mike j'ai 27 ans et je suis motard depuis maintenant 9mois.. j'ai toujours aimé les deux roues et cette passion me vient de mon oncle qui faisait du cross à l'époque.
J'ai commencé mon expérience 2 roues sur un MBK Magnum (ca me rajeunie pas :/) .. ensuite pendant un moment faute de moyen je n'ai pas pu passer mon permis 125 ni même supérieure.
Quelques année après (maintenant quoi !) J'ai eu les moyens de passer mon permis que j'ai eu du premiers coup ! (Merci merci) Et donc est venu le moment le plus important, choisir la moto !
J'ai débuté mon expérience sur un CB500 qui avait 90 000km et qui sortait d'une auto école, mais qui avait été tellement bien bichonné qu'on ne remarqué rien à par les buté rappées :p.. malheureusement quelques mois après je me suis fais projeté contre un terre plein central (périph près de port d'ivry) et la moto n'a pas survécu.. moi par contre aucun dommage.. à ma grande surprise (et celle des flic juste derrière moi au moment de l'accident :p).
Maintenant je roule en Bandit 650 S et je suis vraiment satisfait pour le moment de cette bécane ( je vous vois déjà venir avec le 4 pattes toussa toussa) mais moi j'aime bien . N'ayant pas une conduite à la Rossi on va dire que ce petit moteur me convient parfaitement ! Et j'espère me faire le plus d'expérience possible sur ce model.
A propos de moi : Passons à moi maintenant (ben ouais il n'y en a pas que pour les bécanes ..)
Alors comme je l'ai dit plus haut j'ai 27 ans et je suis sur Paris depuis 3 ans maintenant. Je travail dans une entreprise qui fait de l'hébergement web dans lequel j'occupe le poste d'administrateur réseau.
Je pense que c'est déjà un bon début non ?
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Sinon j'ai trouvé votre site via un amis (google), car je cherchais une communauté pour participer/organiser des balades.