La grandeur d’une nation peut être jugée par la manière dont elle traite les animaux (Gandhi) La différence entre la stupidité et le génie est que le génie a ses limites (Einstein) L'ignorance est la mère de tous les crimes (Balzac) Je fous le camp car la France est ingouvernable (De Gaulle)
oui n'est-ce-pas et je me suis fait encore plus mal en regardant hier un extrait d'une de mes sorties avec les potes midf, à qui je fais la bise en passant, (à croire que cela n'a jamais existé autrement que dans un rêve) .
Pourvu qu'on puisse revivre des moments pareils xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx fois encore !
P.S. : J'ai un rapport avec les arbres assez particulier comme si c'était des amis (et je suis comme Idéfix quand j'apprends qu'on les abat). Je crois même qu'ils peuvent nous transmettre de l'énergie (par pour rien que l'une des positions de base les plus connues du Qi Gong se nomme la posture de l'arbre). D'où l'un des objectifs principaux de cette sortie qui était de “rencontrer” le chêne le plus âgé de la forêt de Bellême dans le Perche : Le chêne de l'école né en 1666 sous le règne de Louis XIV. Il a plus de 350 ans ! Sa circonférence est de 4,55 mètres et il dépasse les 42 mètres de hauteur. J'en garde un souvenir extraordinaire d'autant plus avec les potes.
La grandeur d’une nation peut être jugée par la manière dont elle traite les animaux (Gandhi) La différence entre la stupidité et le génie est que le génie a ses limites (Einstein) L'ignorance est la mère de tous les crimes (Balzac) Je fous le camp car la France est ingouvernable (De Gaulle)