Je ne suis malheureusement pas équipé pour relever les codes erreurs, je bosse à l'ancienne, avec un multimètre et le schéma pour tout ce qui est électrique, et avec mon petit cerveau et mes outils pour tout le reste
Manifestement, ton souci est plutôt ciblé injection, ce qui expliquerait notamment les hoquets à 3000 trs/min.
Le concessionnaire t'a dit avoir fait une grosse révision avant la vente ? P'têt bein qu'oui, p'têt bein qu'non ! En tous cas, c'est bizarre qu'il n'ait pas décelé d'anomalies.... As-tu roulé longtemps avant d'avoir ton problème de voyant ?
En théorie, voici tout ce que tu peux contrôler....
Dans le circuit d'alimentation :
- ton filtre à essence (sur une injection, le changement ou nettoyage régulier du filtre à essence est super important)
- la pompe à essence, qui peut être testée déposée.
- les durites et connexions (qui sont en plastique sur le réservoir !). La moindre fuite, même minime, engendre une baisse de pression et la moto ne marche plus. Mais les effets se sentiraient surtout dans les tours.
- les injecteurs, qui peuvent également être testés déposés. J'ai testé les miens avec une simple pile !
- il y a enfin le régulateur de pression, mais il se teste avec un mano de pression d'essence (que je n'ai d'ailleurs pas). Toutefois, une panne est assez rare sur cette pièce.
Dans le circuit électrique :
- le capteur de position des papillons, qui peut être testé à l'Ohmmètre (ce n'est qu'une simple résistance variable)
- l'alimentation électrique des injecteurs
- les éventuels capteurs qui entrent dans le calcul de l'injection ? (je ne connais pas les caractéristiques particulières de la TT la dessus). Mais dans ce cas, je pense que ton concess aurait trouvé d'autres codes erreurs
Bien entendu, tu n'es pas obligé de contrôler tout ça d'emblée. Commence par les choses simples que tu peux tout à fait faire toi même : contrôle visuel des durites et connexions moteur en marche, dépose, contrôle et test de l'ensemble pompe / filtre à essence...
Voilà, je crois que je n'ai rien oublié