panuelos42 a écrit:Je confirme aussi.
Equipe sympa. Ca le prend le temps de présenter la moto, de tout t'expliquer.
Mon frère a pris sa street chez eux.
Ahahah moi justement j'ai horreur quand ça blablate de trop. Quand les vendeurs te parlent 1 plombe autour du tableau de bord pour t'expliquer les trucs et les machins..
.... Ouais bah c'est une moto, quoi !
Après j'ai aussi une Triumph mais c'est la dernière fois que je fais faire ma révision en concession. Même si ils sont sympas on ne peut pas le nier alors même qu'ils se doutent très bien que je n'achèterai jamais une meule neuve.
Mais c'est une histoire de feeling, quand je rentre dans une concession Triumph je me sens jamais vraiment à l'aise. Sans doute parce qu'ils visent une clientèle ++++ que je ne suis pas et qu'ils font étalage de montagnes de beaux produits dérivés hors de prix qu'un client de chez eux qui va acheter une moto neuve va prendre en plus pour se faire plaisir car au final, 300€ de plus dans la balance, c'est une broutille..
Pour un essai que j'ai fait dernièrement chez Suz de la GSX S1000, le mec (super cool par ailleurs) m'a filé les clés de la moto sans me prendre la tête, il ne m'a rien expliqué du tout mais moi ça me va parfaitement. Au retour : alors c'était cool ? Ouiiiiii. Et voilà pas plus de discussion moi ça me va bien, il me laisse essayer sans me faire de discours commercial c'est parfait !!
"Le monde n'appartient pas à ceux qui se lèvent tôt, le monde appartient à ceux qui se retirent les doigts du cul"