Mon expérience moto : J'ai toujours apprécié faire de la moto, en particulier derrière mon beau-père quand j'étais petit. Du coup, après mon permis voiture j'ai naturellement pris la route qui mène au pays des motos. J'ai acquis récemment un CB 400 qui a de la bouteille, contrairement à moi. Ca me permet de rester vigilant tout en prenant mon pied. Ca n'est pas une routière donc je projette de faire des petites ballades tranquilles, pas un tour de France, même si l'idée me plaît bien.
A propos de moi : J'habite à Paris, où je travaille dans le domaine du cinéma. A la base je viens du Sud (Aix-Marseille) mais je suis monté pour vivre de ma passion pour le 7ème art. En ce moment, je travaille sur l'écriture d'un court-métrage qui me prend beaucoup d'énergie. D'où mon besoin de prendre l'air et faire des rencontres simples et saines. J'aime rire et j'apprécie les choses simples, en général.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Je suis tombé là par hasard, en cherchant sur Internet "balades moto Île-de-France".