par Sommeil paradoxal » Dim 15 Mar 2015 21:23
par Terry » Dim 15 Mar 2015 21:31
par lionelr6 » Dim 15 Mar 2015 21:45
par JulienG28000 » Dim 15 Mar 2015 22:02
par leko » Dim 15 Mar 2015 22:05
par Terry » Dim 15 Mar 2015 22:08
JulienG28000 a écrit:Pas évident de se positionné sur autoroute....
Perso ! Pas de miracle ! Je m'incline sur la moto pour avoir moins de prise au vent et détendre mes bras.... ( c'est une des raisons que je ne prend casi jamais l'autoroute !!) quand je suis rentré des 24h du mans l'année derniere j'ai cru que cela n'allé jamais finir....
par JulienG28000 » Dim 15 Mar 2015 22:12
par Choups » Dim 15 Mar 2015 22:49
par moto777 » Lun 16 Mar 2015 06:05
par steel » Lun 16 Mar 2015 09:26
par CRICKEY » Lun 16 Mar 2015 09:40
par snowride » Lun 16 Mar 2015 16:47
par Sommeil paradoxal » Lun 16 Mar 2015 21:02
par snowride » Lun 16 Mar 2015 21:24
par homeondagobah » Lun 16 Mar 2015 21:57
par giome » Lun 16 Mar 2015 22:08
par Stephane95 » Mar 17 Mar 2015 10:13
par chris93 » Mar 17 Mar 2015 15:05
par snowride » Mar 17 Mar 2015 16:57
par chris93 » Mar 17 Mar 2015 17:43
par Valhnad » Mar 17 Mar 2015 22:08
par PAF » Jeu 19 Mar 2015 15:53
par tyty » Jeu 19 Mar 2015 18:39
par Bibi » Jeu 19 Mar 2015 18:57
par moto777 » Jeu 19 Mar 2015 19:18
tyty a écrit:Bien tenir le guidon et garder les bras "toumou" proche du réservoir, rentrer les orteils, serrer juste ce qui faut les genoux et ce tenir normalement et ça passe (à 130)
sur un monster sans bulle et tu peut même tenir l'accelerateur avec la main gauche pour reposer parce que perso sur autoroute c'est le plus fatiguant XD