par giome » Dim 22 Mar 2015 12:54
par leko » Lun 23 Mar 2015 07:07
par Dorna71 » Lun 23 Mar 2015 09:08
par leko » Lun 23 Mar 2015 09:35
par Dorna71 » Lun 23 Mar 2015 09:42
leko a écrit:Tino, si tu as une sacoche de réservoir tant mieux mais faut pas croire que ca change grand chose... C'est pas une solution en soi....
par leko » Lun 23 Mar 2015 09:52
par Dorna71 » Lun 23 Mar 2015 10:16
leko a écrit:Tu feras craquer les filles
par CRICKEY » Lun 23 Mar 2015 10:24
par Echtélion » Lun 23 Mar 2015 10:57
par giome » Lun 23 Mar 2015 12:43
par chris93 » Lun 23 Mar 2015 19:22
CRICKEY a écrit:
mais du coup les motos qui sont jolies devant la terrasse du bistrot, ne sont plus adaptées quand ca va vite
par Sommeil paradoxal » Lun 23 Mar 2015 21:35
leko a écrit:Bon je suis rentré du Morvan par Autoroute hier.
J' ai une nouvelle technique.
Je me couche comme un kéké derriere mon saute vent, en appui sur la sacoche reservoir. Je tenais le 170 sans probleme
Par contre n'espere pas voir dans tes retros ce qui se passe derriere, et puis pour le maniement de la bécane c'est pas top...
Mais bizarrement le temps est passé vachement plus vite qu'il y a deux semaines lorsque je n'ai pas utilisé cette méthode de merde....
CRICKEY a écrit:il y a longtemps, au commencement, les motos n'allait pas vite et les routes étaient pourries quand elles existaient, alors les motos n'avais pas de carénages. les motards portaient des casques "bol" et des barbours
pour les routes très poussiéreuses ou les météos exécrables, il y a eu parfois des pare-brises. des lunettes pour les motards
puis les motos et les routes se sont améliorées et les motards ont eu des élongations des bras et des torsions des cervicales.
alors les fabricants de motos étant en retard sur les besoins, ce sont les équipementiers qui ont pris la relève en vendant des carénages adaptables ( chaplot/Bking etc..) des casques intégraux et des vêtements prêt du corps qui ne flotte pas au vents.
puis les constructeurs ont enfin équipé leurs motos de carénages.
Puis les motards roulant de moins en moins vite et la moto devenant un véhicule de plus en plus urbain et parce que le "ca fait plus joli" a remplacé le "c'est quand même mieux" les carénages ont disparus des motos de plus en plus sauf sur les sportives et les grosses GT.
mais du coup les motos qui sont jolies devant la terrasse du bistrot, ne sont plus adaptées quand ca va vite
par deb91 » Mar 24 Mar 2015 11:47
par leko » Mar 24 Mar 2015 14:49
par deb91 » Mar 24 Mar 2015 18:16
par Charlot » Mar 24 Mar 2015 18:28
par leko » Mar 24 Mar 2015 21:51
deb91 a écrit:ah ba dsl mais c'est comme ça qu'on dit sur un autre forum moto 125.