Merci pour ces retours !
Ayant un peu marre des sorties Vexin habituelles, je me suis décidé à tracer une boucle par de toutes petites routes inconnues pour changer.
J’aime bien ces petites routes ou il ne faut pas forcément risquer son permis pour faire le plein de sensations.
Rendez vous fixé un peu plus loin de la maison et directement au contact des premières routes sympas .
Pour une fois, nous sommes en avance et nous rattrapons N°7
sur l’A15 que nous accompagnons jusqu’au point de rendez vous.
Serge (pas de ma faute Claude si tu as une tête de Serge
) et Delphine sont déjà là
Heureux d’avoir fait ta connaissance Delphine
Puis arrivent les autres tranquillement.
Pour finir par Corto qui aime se faire désiré certainement.
Petit briefing sécurité pour prévenir de l’état possible des routes (après l’orage de jeudi) et de ce que peut être le rythme
MODERE et c’est parti …
Bon je crois que l’effet de surprise a bien marché
car dès les premiers kms, nous n’avions plus personnes dans les rétros.
Mais après quelques kms d’échauffement et après avoir vu que malgré les trous, les bosses, la terre et quelques parties humides cela tient quand même bien
, le groupe s’est ressoudé et nous avons pu avancer à bon rythme tout en étant fluide.
Petite pause près de l’étang de Dangu que personne ne connaissait donc mission accompli pour le coté découverte.
Puis pause essence et lonnnnnngue pause devant un verre à Gagny.
C’est là que Delphine et William78SGL décident de nous abandonner pour rentrer au plus court.
C’est dommage car la dernière partie de cette balade était à mon avis la plus sympa
. Je laisse mes compagnons de route confirmer ou pas..
Nous avons donc zigzagué entre Gagny et Melan en faisant la dernière pause près d’un château mystérieux. Superbe et tellement inconnu alors qu’il est si proche. Cela m’étonne toujours.
Bon il est privé et ne se visite pas mais rien que la vue du portail vaut le détour.
Puis dernière séparation
et nous récupérons l’A15 avec François pour le dernier tronçon de remontée de files comme d’habitude.
Il était temps, la nuit commençait à tomber !
Va falloir écourter un peu les pauses avec l’arrivée de l’hiver !
En résumé encore une bien belle après midi avec une bonne équipe. Merci à vous tous !
@ la prochaine.
Le reste des photos est ici:
https://photos.app.goo.gl/WSR1EJrB5SSTJwzp7