par Jay91 » Dim 23 Aoû 2015 20:50
par giome » Dim 23 Aoû 2015 21:38
par Jay91 » Dim 23 Aoû 2015 21:41
par Terry » Dim 23 Aoû 2015 21:57
par Jay91 » Dim 23 Aoû 2015 21:58
par Terry » Dim 23 Aoû 2015 22:03
par Valhnad » Dim 23 Aoû 2015 22:15
par Jay91 » Dim 23 Aoû 2015 22:20
Valhnad a écrit:Ou sinon il veut se débarrasser de la VFR pour avoiru ne vrai moto d'homme
par Terry » Dim 23 Aoû 2015 23:05
Valhnad a écrit:Ou sinon il veut se débarrasser de la VFR pour avoiru ne vrai moto d'homme
par giome » Dim 23 Aoû 2015 23:18
par Terry » Dim 23 Aoû 2015 23:20
par giome » Dim 23 Aoû 2015 23:51
par Jay91 » Dim 23 Aoû 2015 23:55
Terry a écrit:La caponord dernière génération est super mais la consommation est toujours aussi gargantuesque.
Profiter du V4 aprilia nécessite des concessions justifiées.
Mais rien, pour moi, n'égale le V4 Honda en version 1200 avec le VFR et sa partie cycle. C'est tout simplement MAGIQUE.
par Jay91 » Dim 23 Aoû 2015 23:56
giome a écrit:ce qui est intérrésant chez aprilia c'est le rapport prix/prestation, pour moins de 16 000€ tu as la bécane en full option, bagagerie, suspensions électroniques, béquille centrale, et tout et tout
par giome » Dim 23 Aoû 2015 23:57
par Terry » Dim 23 Aoû 2015 23:59
par Terry » Lun 24 Aoû 2015 00:00
Jay91 a écrit:Terry a écrit:La caponord dernière génération est super mais la consommation est toujours aussi gargantuesque.
Profiter du V4 aprilia nécessite des concessions justifiées.
Mais rien, pour moi, n'égale le V4 Honda en version 1200 avec le VFR et sa partie cycle. C'est tout simplement MAGIQUE.
Pourtant la 1200 n'a pas forcément bonne presse..
par Jay91 » Lun 24 Aoû 2015 00:06
Terry a écrit:Jay91 a écrit:Terry a écrit:La caponord dernière génération est super mais la consommation est toujours aussi gargantuesque.
Profiter du V4 aprilia nécessite des concessions justifiées.
Mais rien, pour moi, n'égale le V4 Honda en version 1200 avec le VFR et sa partie cycle. C'est tout simplement MAGIQUE.
Pourtant la 1200 n'a pas forcément bonne presse..
Pas bonne presse en France dans sa version 100cv. Par contre hors France, dans sa version 175cv elle est encensée. Après, en France, cela coûte 750€ de plus pour avoir une moto parfaite.
Mais c'est la même position que le VFR 800, donc cela ne te conviendra pas.
par giome » Lun 24 Aoû 2015 00:08
Jay91 a écrit:Je suis parti pour du Trail pour résoudre mon soucis.
Et comme j'ai dit les Honda niveau Trail ne jouent pas dans la même cours qu'un GS ou Multistrada... Point de vue perso
par Terry » Lun 24 Aoû 2015 00:09
par Jay91 » Lun 24 Aoû 2015 00:10
giome a écrit:Jay91 a écrit:Je suis parti pour du Trail pour résoudre mon soucis.
Et comme j'ai dit les Honda niveau Trail ne jouent pas dans la même cours qu'un GS ou Multistrada... Point de vue perso
ce n'est pas le même positionnement tarifaire en effet
par Jay91 » Lun 24 Aoû 2015 00:19
Terry a écrit:La GS est une valeur sure qui est capable d'en remontrer à beaucoup de moto y compris des sportives.
Entre les 2 excepté un coup de coeur pour Ducati, il n'y a pas photo.
Mais chez BMW, essaye aussi la 1200RT. Elle est aussi impressionnante d'efficacité.
par oiseau canari » Lun 31 Aoû 2015 01:48
par Julien 11 » Lun 31 Aoû 2015 11:46
par Valhnad » Lun 31 Aoû 2015 21:33
oiseau canari a écrit:Ce modèle économique fait aujourd'hui de émules: La dernière KTM 1290 super Adventure semble suivre le même chemin (le forum ktm devient lui aussi rigolo).