Arrivée seule sur l'esplanade vers 13h40, je poirote un peu seule jusqu'à ce que j'arrive à repérer les membres du forum. On discute, on s'organise pour l'apéro post défilé, tout va bien sous le grand soleil !!
Départ sous le cagnard après 1h30 d'attente. Les moteurs ronronnent, tout le monde y va et je me cale gentillement derrière une camarade du forum.
À peine 10 mètres plus loin, un passant se jette sous mes roues pour me dire que MA ROUE ARRIERE EST À PLAT !! Si ça c'est pas du chat noir de ouf...
Je m'arrête, regarde tout le monde qui s'en va gaiement en attendant de pouvoir me suicider tranquillement. Mais non !! Un motard providentiel, que je ne remercierai jamais assez, s'arrête et me répare ma crevaison en un claquement de doigt ! On rattrape le cortège, tout semble aller mieux. Le motard reste avec moi pour veiller sur ma roue, un autre se joint à nous pour me rassurer et on arrive tous au Trocadéro.
Une fois là-bas, un de mes suiveurs m'annonce que le retour va etre tendu et je me vois déjà attendre la dépanneuse, seule au Troca....
Mais un troisième motard providentiel (j'ai eu BEAUCOUP de chance aujourd'hui) sort une troisième bombe anti-crevaison et m'annonce qu'il va m'escorter jusqu'à ma sortie de périph.
On y va, pas la peine d'attendre que tous le monde se masse sur les périph. La SDS de mon gardien m'indique les radars, surveille que je suis toujours là, bref je suis sous bonne garde.
Je suis rentrée sans encombres, grâce à cette super SOLIDARITÉ MOTARDE. Encore merci à mes trois anges gardiens.

Je reste quand même deg de pas avoir pu rester prendre un verre avec les membres du forum....

Le seul bémol, un tout petit, a été la particulière agressivité d'un des membres FFMC qui n'a cessé de me hurler dessus quand je trainais la patte à cause de ma roue...
