Je me suis fais un tour sur calimoto
Autour de la forêt de fontainebleau
Vu que je suis 125, ça en fera une déjà
Reste plus que à trouver un jour pour la proposer
par ValentinR » Mer 12 Sep 2018 15:01
par Terry » Jeu 13 Sep 2018 02:11
Muten a écrit:En résumé : N'hésite pas à aller avec quelqu'un, au contraire !
par Ontheroad » Jeu 13 Sep 2018 07:54
Terry a écrit:Muten a écrit:En résumé : N'hésite pas à aller avec quelqu'un, au contraire !
C'est vrai. Si tu veux je t'emmène à la place de l'étoile. Formation en accéléré garantie.
par Muten » Jeu 13 Sep 2018 09:35
Terry a écrit:Muten a écrit:En résumé : N'hésite pas à aller avec quelqu'un, au contraire !
C'est vrai. Si tu veux je t'emmène à la place de l'étoile. Formation en accéléré garantie.
par communicator » Jeu 13 Sep 2018 09:45
Muten a écrit:Terry a écrit:Muten a écrit:En résumé : N'hésite pas à aller avec quelqu'un, au contraire !
Heu... comment dire... Merci, mais non merci je tiens à ma moto (et accessoirement à ma vie )
par Pianographe » Jeu 13 Sep 2018 10:45
Muten a écrit:Ontheroad a écrit:Terry a écrit:Muten a écrit:En résumé : N'hésite pas à aller avec quelqu'un, au contraire !
Heu... comment dire... Merci, mais non merci je tiens à ma moto (et accessoirement à ma vie )
Enfin ça va, il ne faut pas faire une montagne de ça non plus.
C'est un rond point comme les autres avec pour seule particularité qu'il y a entre 5 et 7 voies non délimitées au sol.
Les gens ont juste peur de l'inconnu.
par sid848 » Jeu 13 Sep 2018 16:39
par Conrad » Jeu 13 Sep 2018 16:57
sid848 a écrit:je l'ai deja pris en vélo et c'est chaud!
par Lakota » Jeu 13 Sep 2018 17:22
Ontheroad a écrit:Hello les MIDF
(...)
J’ai hâte d’y retourner, les 2h sont passées à toute vitesse, mais je me demande honnêtement si mes 6h vont suffire pour ne serais-ce que ramener la moto du garage
Et vous, c’etait comment vos premières fois ?
par Ontheroad » Jeu 13 Sep 2018 19:07
sid848 a écrit:je l'ai deja pris en vélo et c'est chaud!
par Ontheroad » Jeu 13 Sep 2018 19:27
Lakota a écrit:Tu as hâte d'y retourner ? La passion moto t'a donc bien conquise
par ValentinR » Jeu 13 Sep 2018 22:18
Ontheroad a écrit:Lakota a écrit:Tu as hâte d'y retourner ? La passion moto t'a donc bien conquise
Hello Lakota !
En fait ça fait déjà une vingtaine d’annee que la moto m’a conquise
En revanche je n’ai pas eu la chance de commencer la conduite aussi tôt que toi (il fait dire que j’etais un peu tête brûlée ado, mes parents avaient sûrement raison ! )
Je pense qu’a 30 ans on s’engoisse plus qu’a 15 , d’ou l’idee de commencer par une 125
J’ai l’intention de passer le permis l’annee prochaine et d’acheter une plus grosse mais je te rejoins, je crois que la première moto c’est un peu un premier amour, ça ne s’oublie pas
par Conrad » Jeu 13 Sep 2018 22:45
ValentinR a écrit:Sauf que contrairement a mon premier amour, ma première moto j'ai pas couché avec
par Toto28 » Ven 14 Sep 2018 11:07
Conrad a écrit:sid848 a écrit:je l'ai deja pris en vélo et c'est chaud!
je l'ai deja pris en vélo et c'est pas chaud! bon roller j'ai pas du tenté sur les pavés donc je fais le tour
par Pianographe » Ven 14 Sep 2018 11:10
Toto28 a écrit:Je l'ai fais en roller ...
accroché à un bus
par Lakota » Ven 14 Sep 2018 15:02
Ontheroad a écrit:Lakota a écrit:Tu as hâte d'y retourner ? La passion moto t'a donc bien conquise
Hello Lakota !
En fait ça fait déjà une vingtaine d’annee que la moto m’a conquise
En revanche je n’ai pas eu la chance de commencer la conduite aussi tôt que toi (il fait dire que j’etais un peu tête brûlée ado, mes parents avaient sûrement raison ! )
Je pense qu’a 30 ans on s’engoisse plus qu’a 15 , d’ou l’idee de commencer par une 125
J’ai l’intention de passer le permis l’annee prochaine et d’acheter une plus grosse mais je te rejoins, je crois que la première moto c’est un peu un premier amour, ça ne s’oublie pas