Mon expérience moto : Je suis une grande novice en moto. HEUREUSEMENT, mon homme a une Suzuki DL 650 V-Strom ce qui m'a permis de prendre goût en tant que passagère. Il essaie également de m'apprendre depuis Noel les bases de la mécanique. J'ai de la chance, c'est quelqu'un de très très patient.
Ma bonne résolution pour cette année est de préparer le permis moto pour pouvoir conduire sa Suzuki aussi na ! En attendant, je voudrais bien un petit scooter électrique genre 2Twenty (mais en plus stable et moins cher). Sinon, je ne désespère pas de pouvoir monter sur une Harley un jour.
A propos de moi : Je suis professeure de danse contemporaine, donc j'ai la chance de vivre plus ou moins bien de ma passion. Mais je suis aussi une grande amatrice de vitesse et de sensations fortes (parapente, saut à l'élastique, montagnes russes, on ne m'arrête plus !) et j'adore cuisiner et voyager. J'espère partir en road trip en moto bientôt ! Et sinon, j'habite à Boulogne, à côté des anciennes usines Renault.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Par une simple recherche Internet. Je me demandais comment en apprendre plus sur les motos en Ile-de-France et vous êtes apparus. J'espère apprendre beaucoup de choses sur le forum.