Mon président de club, après une vie entière de folies en moto de l'époque où l'on découvrait le casque, vient de chuter à 80kmph en ligne droite à cause d'un blocage de boite.
Grâce à son équipement il n'a que 8 mois d'arrêt et d'immobilisation d'un bras.
Ça peut faire parti des plaisir, mais c'est un plaisir où l'on joue sa vie même en roulant cool, ce qui n'est pas sérieux s'est d'en faire son apologie (ou juste de dire que c'est bien) sur un forum publique car certains pourrait être influencé à faire pareil.
C'est comme de traverser un passage piéton, même désert, au rouge alors que des enfants et même adultes attendent.
Les gens sont fortement influençable, j'ai déjà vu un mec se faire la peur de sa vie en traversant au rouge et en entendant derrière lui une voiture passer.
Il l'avait vu au loin, pas de risque pour lui, mais au feu y avait un gosse qui attendait à côté de moi, le regard du mec montrait certes de la peur, mais pas de remords, les gens sont devenu individualistes et ne pensent plus aux gens qui les entourent.
Cela dit, même si je n'ai jamais roulé en gros cube sans un équipement complet (en 125 il me manquait le fut en armalith), je salue quand même ceux qui ne sont pas équipé, mais un motard non équipé va motiver plus de motards à faire de même qu'un motard équipé va en rééquiper d'autres
.