Retourne me promener dans le perche jeudi apres y avoir ete en balade de groupe.
Depart de Senonches et promenade un peu au hasard.
372 km et 7h30 de trajet dont 1h43 de pause (1h pause miam chili con carne et 43 min de pauses toutes les 2h)
Un peu frais : 20 degres, beaucoup de vent. Bien plus tranquille la semaine que le week-end
Pause miam a Trembley-les-Villages avec un mini etang. Des places de parking et en face un mini-square avec des blancs, pratique pour un arret a moto :
A Sennonches pres de l'etang on trouve toute une floppee de canards qui se dorent la pilule au soleil quand ils ne sont pas dans l'eau. Se posent tout autour et sont a moitie endormis. Endroit assez calme et agreable :
Un peu par hasard je suis repasse devant le chateau ou nous avions fait un arret pendant la balade "Belleme" :
Sur la fin de la balade en remontant a l'ouest vers le nord-est, pas mal de coins plus boises, et de passages ou la vegetation recouvre la route comme un toit :
J'avais emporte le rechaud a alcool et popote donc j'ai pu me faire un chili-con-carne bien chaud avec du riz pre-cuit la veille, de l'eau gazeuse et cafe frappe froid
Parti un peu tard donc les temperatures sont tombees a 11-13 degres et j'ai du faire 65 bornes sur la N12 pour revenir avec le blouson et gants mesh d'ete. Je sentais plus mes doigts a la fin, et le retour nocturne etait pas des plus rassurants sur une N12 remplies de camions
Pas pu explorer toutes les routes, c'est quand meme bien grand. Mais c'est un joli coin