Mon expérience moto : Noob, novice, bleuzaille.
Pour commencer, bonjour/soir à tous ! Ikki-Jiki sur le net, je me prénomme Guillaume dans la vraie vie, habitant en Yvelines et travaillant sur Paris. J'ai passé mon permis en 2008, à mes 19 ans (j'étais encore jeune et fringant à l'époque) et ai pu acquérir une petite Kawa ER-6N un an plus tard avec laquelle j'ai pu me faire la main jusqu'à l'année dernière. En 2013 donc, un tragique accident nous a séparé : l'amour ! En effet, j'étais tombé amoureux, plusieurs années auparavant, de la fameuse 1200cc à cardan produite par le constructeur au diapason : la Yamaha Vmax (oui, c'est une fille pour moi). En mai 2013, profitant donc d'une petite semaine de vacances, je suis donc parti en quête de celle qui comblera mon cœur et j'ai donc pu mettre la main dessus après avoir écumé les annonces du boncoin. Depuis, nous vivons une idylle sans remous, si ce n'est ceux provoqués par son importante consommation de boisson (du SP95) et sa santé fragile qui m'a récemment obligé à la faire hospitaliser pour une mise à jour de son embrayage... entre autres.
Pour illustrer mes propos, voici une photo ma moitié mécanique (je cherche encore ma moitié charnelle donc vous n'aurez pas de photo de celle-ci).
A propos de moi : Pour le reste, je suis thésard dans un laboratoire de chimie organique d'une fac parisienne du 6e arrondissement et fan de manga/animes jap' et de jeux vidéo.
Voilà, j'espère que nous pourrons mieux nous connaitre autour d'une petite balade (pépère la balade hein !). See ya !