Mon expérience moto : Intermédiaire dirais-je. Je commence à avoir de la route dans les jambes, et ai conduit un grand nombre de motos, mais je ne suis absolument pas passionné par la vitesse, le circuit etc, alors mes connaissances en pilotage de précision sont très limitées.
Ma moto actuelle est une Kawa 1400 GTR de 2009, qui me permet de faire de longues balades avec ma copine, mais je songe de plus en plus à me tourner vers quelque choses de plus brut, comme une triumph. Honnêtement, à 32 ans, je suis trop jeune pour avoir l'air d'un papa en 1400
J'ai commencé la moto en scooter à 14 ans, pour me casser la jambe deux jours plus tard. Je n'ai plus jamais utilisé ces horreurs, je suis passé sur une paire de vieux XP peugeot vert et violet, vitesses automatiques. Je grimpais aux arbres avec ceux-là. Puis l'âge et les emplois venants, j'ai passé le permis moto, acheté une moto, et je suis venu m'installer à Paris (pas le meilleur choix pour un motard mais bon).
A propos de moi : Mes trucs : la guitare, depuis que j'ai 14 ans, d'abord du gros hard, puis je me suis assagis, pour finir par faire du folk et du jazz. L'informatique (c'est mon taff) et l'Internet plus particulièrement. Et depuis peu, je me suis mis à la vidéo après l'achat d'un Reflex de bonne qualité, et je me suis mis en tête de tourner un film amateur.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Je suis passé en vitesse sur un grand nombre de forum, mais Motards IDF a eu l'avantage d'être actif, et de rassembler des motards qui me ressemblent : des hommes et des femmes qui luttent chaque jours pour survivre à l'afflux de voitures sur le boulevard Richard Lenoir et aux scooters 125 qui se croient plus malins que toi.