Je suis novice en deux roues, je n'ai d'ailleurs pas le permis A (pas encore).
Je roule depuis la fin décembre sur une Custom 125 (Hyosung Aquila) et je suis pris depuis d'un mal étrange qui me pousse à rallonger exprès mes trajets quand il fait beau (comme hier ^^), à me renseigner sur les motos écoles de mon secteur (J'habite au Plessis Trévise dans le 94), à épargner un peu chaque mois et à baver littéralement sur mon écran en allant voir les 650 Aquila en vente sur le bon coin... C'est grave docteur ?
J'utilise me belle principalement pour l'instant pour les trajets domicile/boulot (40km/ jours du lundi au vendredi) et aimerai bien trouver des gens partant pour des petites (ma cylindrée oblige...) ballades le week end.
Le permis A ? Quand j’aurai les sous pour le payer et pour la moto. J'espère raisonnablement juste avant l'été (mais va falloir serrer les fesses!!)
A propos de moi : Niveau vie pro, je suis juriste pour une organisation professionnelle (donc très tourné droit du travail).
Hormis la passion naissante du 2 roues, je pratique depuis... presque toujours le karaté, et depuis une dizaine d'année la musique (chant et guitare en groupe tous styles mais avec une préférence pour le rock).
Ah j'oubliais!! J'ai 25 printemps, mais je ne suis pas sectaire, j'espère donc que je pourrai intégrer quelques balades avec des petites cylindrées même si leurs pilotes ont un peu plus de bouteille que moi

Comment j'ai connu MOTARDS IDF : J'ai tapé : balade 125 en région parisienne et me voila !!