Mon expérience moto : Mon père étant motard, il m'as souvent emmené sur la sienne, depuis tout petit, assez petit pour aller à l'avant contre le réservoir et mettre les mains sur le guidon. Mon amour (sans avoir été ma plus grande passion) pour les motos remonte donc à mes 6 ou 7 ans.
Depuis mes 21 ans j'ai mon permis A. Je suis donc débutant (avec une correcte expérience de la flotte et du brouillard...), mais bien conseillé par mon père.
J'adore rouler, j'adore admirer les belles bécanes, (les anciennes plus particulièrement) mais je suis vraiment pas amateur du côté mécanique, je n'y connais rien.
Je roule en xj6.
la moto de mes rêves.. j'en est pas réellement, il y en a tellement que j'aime et qui ne sont pas accessible à mes moyens, la xjr 13000 sort un peu du lot, quand je dit que j'aime bien les motos à l'ancienne...
A propos de moi : Je suis horloger, la mécanique des montres et pendules, c'est plus mon truc.
Je n'est pas que la moto dans la vie, loin de là, elle est plutôt placer assez loin dans mes passions. J'ai 23 ans, fan de rugby et de séries tv, passionné de jeux vidéo, poker, voyage, maquette et cinéma...
Je décompresse de ma semaine de taff comme il faut les vendredi et samedi soirs avec les potes.
Et un dernier truc à savoir, je suis assez réservé dans les premiers contact. (vrai contact, pas par écrit).
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : recherche internet