J'ai une expérience novice je dirais car bon, c'est pas en ayant roulé 3 ans en 50 même à boite que j'ai appris beaucoup, j'suis pas encore Rossi hein

Je suis passionné de moto depuis maintenant 5 ans, la moto ne devait être qu'être qu'au début un moyen de locomotion mais bon, apparemment c'est dans les gènes donc j'ai continué en passant mon permis A2 l'été dernier

La moto de rêve, je répondrai une gsr 750 ou gsr 1000 (virus, le prototype !) ou une Rivale 800 de temps en temps parce que ma petite supermot' en 50 me donnait le sourire alors une 800 mamamia' et puis cette gueule enfin bref le mythe pour moi ce mix entre supermot' et roadster.
Donc dans 2-3 ans à la fin de ma période bridée à 48cv, que je trouve largement suffisant mon dieu, j'ai même pas envie d'essayer une 1000 de 190 cv (quoique la superduke peut être

A propos de moi : Je suis actuellement étudiant à l'IUT de Sceaux (Anthony) en Bac+1 donc j'ai 18 ans ! J'habite près de St Rémy dans le 78 au 42, rue de t'iras pas volé ma bécane méchant

J'ai l'impression que je vais vraiment être un des plus jeunots de cette grande famille

Mes autres passions dans la vie ? Hmm je dirais pas passions mais hobby parce que je m'en passe très souvent et j'arrive à faire avec (Ce qui marche pas avec la moto haha) mais sinon ouai le sport, je fais de la musculation avec des amis qui sont eux même des passes temps

Comment j'ai connu MOTARDS IDF : La page Facebook !
Sur ce