Salut à tous !
Un grand merci à toutes et à tous pour cet accueil super chaleureux ! Ça fait super plaisir !
Alors pour vous en dire un peu plus sur moi je viens de Gif sur Yvette, à la limite avec les Yvelines donc.
Et niveau assurance pour ma Harley, à la mutuelle des motards j'ai pris le tout risques à 860 €. Effectivement ce n'est pas donné mais en fait je m’attendais à bien plus à la base ! Et grâce à l'assurance auto j'avais déjà 26% de bonus !
Et puis de toute façon mon choix de débutant est tout sauf raisonnable alors je ne suis plus à l'assurance près !!! En tout cas j'ai pu commencer à me balader un peu avec ma belle samedi et lundi et c'est génial ! Ce sentiment de liberté est incroyable !
D'ailleurs je posterai surement un de ces jours dans la section dernière minute si la route sèche un peu. Si certains ont envie de se joindre à moi sur les routes de la vallée de Chevreuse qu'ils n'hésitent pas ! Par contre ce sera vraiment tranquillou car je suis un pure débutant ! Mais ce sera avec grand plaisir que j’apprendrai de personnes plus expérimentées.
Et pour finir voici une petit photo de ma moto prise du côté de Dampierre avec mon téléphone hier lors de ma petite balade ! Et en attendant de vous retrouver sur les routes je vous souhaite à tous un très joyeux réveillon de Noël !
http://imageshack.com/a/img4/1055/s5w7.jpg