- Mon expérience moto : Je suis un novice qui a 35 ans d'expérience en moto...mais seulement 3 ans en plus de 125.. Depuis que j'ai passé mon permis en 2010, j'ai eu trois motos : une Suzuki V Strom, moche mais si agréable à conduire, polyvalente, seulement limitée par les parcours en duo de 500 Km. Une Honda Pan European, belle routière, mais quand j'ai fait l'erreur d'essayer une Goldwing, alors j'ai compris le concept ultime de la GT et du cruising relax, sans le bruit et les vibrations HD. Alors on a vidé la caisse pour se payer l'engin. Bon, les petites routes de montagne, les chemins en terre et la ville encombrée, c'est pas trop pour elle, alors j'ai aussi un scooter pour Paris. Mais je regarde quand même parfois les trails moyens avec un peu d'envie et plus encore une anglaise un peu vintage... Si une petite occasion se présentait...
- A propos de moi : Un métier qui me prend encore beaucoup, une famille nombreuse, et donc pas autant de temps pour la moto que je le souhaiterais. Un jour....
- Comment j'ai connu MOTARDS IDF : par google bien sûr